Info pratiques Station verte contact Bulletin municipal

cinéma

samedi 22 septembre

18 h 00 : Destination Pékin

20 h 30 My Lady


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 h 00 : Destination Pékin
Film d'animation de Genndy Tartakovsky - durée : 1h31


Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d'acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle.
Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu'importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration... à pied !
Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d'un voyage avec des petits canetons facétieux!

Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée

20 h 30 : My Lady

Drame de Richard Eyre - durée : 1h45
Avec Emma Thompson et Stanley Tucci.


Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.

Retour à l'affichage des actualités

Non ! les impôts locaux 2018 n'ont pas été augmentés à Saint-Saëns

 

En recevant leur feuille d'impôts fonciers, beaucoup de contribuables se sont étonnés de voir une importante augmentation de la cotisation à régler et se sont tournés vers leurs élus pour avoir des explications.

En comparant votre feuille d'impôt foncier 2018 et celle de 2017, vous pouvez tout de suite comprendre ce qui a changé : en 2018, vous avez une colonne chiffrée supplémentaire : il s'agit de la TAXE D'ENLEVEMENT DES ORDURES MENAGERES, taxe réglée à la Communauté de Communes Bray-Eawy, dont le taux a été fixé par le conseil communautaire présidé par Mr Nicolas BERTRAND.

en savoir +
Agenda
concert à l'église
concert à l'église

Noël Baroque

dimanche 9 décembre 2018

16 h 30

Eglise de Saint-Saëns

en savoir +
2018 © Ville de Saint Saens Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen