Info pratiques Station verte contact Bulletin municipal

Découvrir la ville

Test 1

 

 

Nichée à l'orée de la forêt d'Eawy qui s'étend sur plus de 7000 hectares, Saint-Saëns se parcourt au fil de l'eau avec la Varenne. Deux atouts qui ont marqué son histoire et plus particulièrement celle des tanneurs auxquels une rue est dédiée, tout comme aux nombreux hommes et femmes qui l'ont façonnée.Tous ont veillé à préserver son authenticité qui lui vaut aujourd'hui le label "station verte".

 

 

 

Son architecture remarquable, ses aménagements, son fleurissement, ses commerces, ses artisans, son tissu associatif concrétisent le dynamisme de cette petite cité de caractère que fréquentent de nombreux touristes d'autant plus que sa situation géographique la rend accessible.

 

Non ! les impôts locaux 2018 n'ont pas été augmentés à Saint-Saëns

 

En recevant leur feuille d'impôts fonciers, beaucoup de contribuables se sont étonnés de voir une importante augmentation de la cotisation à régler et se sont tournés vers leurs élus pour avoir des explications.

En comparant votre feuille d'impôt foncier 2018 et celle de 2017, vous pouvez tout de suite comprendre ce qui a changé : en 2018, vous avez une colonne chiffrée supplémentaire : il s'agit de la TAXE D'ENLEVEMENT DES ORDURES MENAGERES, taxe réglée à la Communauté de Communes Bray-Eawy, dont le taux a été fixé par le conseil communautaire présidé par Mr Nicolas BERTRAND.

en savoir +
Agenda
concert à l'église
concert à l'église

Noël Baroque

dimanche 9 décembre 2018

16 h 30

Eglise de Saint-Saëns

en savoir +
2018 © Ville de Saint Saens Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen